in this section left in this section right Dans cette section
Inscription au bulletin de nouvelles

Pourquoi la SAEO modifie-t-elle son logo pour le Mois de la fier

08/11/22

CASO Logo (PRIDE)

 

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa (SAEO) s’efforce d’offrir des services inclusifs, sûrs et accueillants pour tous les membres de la communauté 2SLGBTQIA+ et ses alliés. Par conséquent, pour la première fois de notre histoire, nous allons modifier notre logo en l’honneur du Mois de la fierté à Ottawa.

Évidemment, notre soutien va bien au-delà de ce changement de logo. Le but de cette modification est de stimuler la conversation sur le travail réalisé par la SAEO au cours des ans et de continuer à faire progresser l’équité et l’inclusion pour tous. Ce n’est pas une question d’esthétique, mais plutôt une déclaration à l’intention de tous les enfants, jeunes, familles et employés 2SLGBTQIA+ avec lesquels nous travaillons pour leur dire que la SAEO se tient solidaire à leurs côtés pendant ce mois de célébration, et le reste de l’année aussi.

Voici la liste de plusieurs des actions entreprises par l’organisation pour soutenir la communauté 2SLGBTQIA+ d’Ottawa. Cliquez sur les liens pour en savoir plus.

Nous souhaitons aux gens d’Ottawa un beau Mois de la fierté!

Kelly Raymond

Directrice exécutive, SAEO

 

Ce texte est écrit en féminin avec l’intention d’inclure tous les sexes : transgenres, genres diverses, hommes, et femmes.