La Société reconnaît la diversité de la communauté qu’elle sert et s’engage à résoudre, dans la mesure du possible, les obstacles qui limitent, empêchent ou frustrent la capacité des personnes handicapées à accéder ou à participer efficacement à ses services et processus.
En savoir plus sur notre engagement à fournir des services accessibles à tous :
- Normes de service à la clientèle en matière d’accès et d’hébergement
- Plan de mise en œuvre
- Plan d’accessibilité pluriannuel
- Politique de réglementation des normes intégrées
Mécanisme de retour d’information concernant l’accessibilité des services pour les personnes handicapées
Les questions, commentaires ou préoccupations peuvent être adressés en envoyant un courriel à yourcasquestion@casott.on.ca ou en nous appelant au 613-747-7800.
Le cas échéant, une réponse verbale sera fournie dans les deux (2) jours ouvrables ou une réponse écrite dans les quinze (15) jours ouvrables.
Les plaintes de service admissibles seront traitées conformément à la procédure provinciale d’examen des plaintes de service pour les sociétés d’aide à l’enfance.