in this section left in this section right Dans cette section
Inscription au bulletin de nouvelles

COVID-19

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa (SAEO) surveille de près l’éclosion du coronavirus (COVID-19) et suit les conseils des autorités de santé publique.

Les agences de toute la province ont modifié leurs pratiques opérationnelles pour répondre aux préoccupations en matière de santé et de sécurité. Néanmoins, la SEAO demeure résolue à fournir des contacts en personne avec les enfants, les jeunes et les familles au besoins.

COVID-19 Lignes directrices

La santé et la sécurité demeurent au premier plan de nos services. Afin de guider notre travail tout au long de la pandémie, la SAEO a élaboré des Lignes directrices que nous mettons régulièrement à jour à mesure que des changements provinciaux entrent en vigueur.  Nous vous invitons à consulter le document COVID-19 Lignes directrices pour obtenir les information les plus récentes sur notre prestation de services pendant la pandémie.

Ressources

Nous comprenons que ces temps sont sans précédent et très difficiles. Nous avons inclus une liste de ressources disponibles pour aider à soutenir vous et votre famille.

#IciPourAider613

En période d’anxiété accrue, les enfants, les jeunes et les familles vulnérables ont plus que jamais besoin de soutien et de soins. Si vous craignez pour la sécurité ou le bien-être d’un enfant ou si vous êtes un proche aidant qui a besoin de soutien pour assurer la sécurité de votre enfant, veuillez nous appeler au 613-747-7800.