Plaintes

PLAINTES SAEO

La façon la plus efficace de résoudre un problème que vous éprouvez est de discuter de votre préoccupation ou de vous plaindre directement avec votre préposé, son superviseur ou une autre personne-ressource. Il n'est pas nécessaire que ces plaintes soient présentées par écrit.

 

PLAINTES CRSEF

Si un problème n'est pas résolu en parlant à un travailleur, leur superviseur (e) ou autre employé de la Société, vous pouvez soumettre une plainte officielle avec la Commission de révision des services à l'enfance et à la famille (CRSEF). 

Cliquez ici pour être redirigé vers la Commission de révision des services à l'enfance et à la famille. Pour télécharger le formulaire, cliquez ici.

 

EN SAVOIR plus

L'Unité des services à l'enfance et à la jeunesse de l'Ombudsman de l'Ontario veille à répondre aux questions, à fournir des renseignements sur les droits des enfants et des jeunes, à répondre aux plaintes des jeunes et des adultes au sujet des services des SAE et à mener des enquêtes. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web de l'Ombudsman de l'Ontario.