Accès et accommodements

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa s’engage à favoriser un environnement inclusif en offrant des services accessibles à tous, en éliminant les obstacles et en favorisant la participation effective des personnes handicapées.

La Société reconnaît la diversité de la communauté qu’elle sert et s’engage à résoudre, dans la mesure du possible, les obstacles qui limitent, empêchent ou frustrent la capacité des personnes handicapées à accéder ou à participer efficacement à ses services et processus.

En savoir plus sur notre engagement à fournir des services accessibles à tous :

Mécanisme de retour d’information concernant l’accessibilité des services pour les personnes handicapées

Les questions, commentaires ou préoccupations peuvent être adressés en envoyant un courriel à [email protected] ou en nous appelant au 613-747-7800.

Le cas échéant, une réponse verbale sera fournie dans les deux (2) jours ouvrables ou une réponse écrite dans les quinze (15) jours ouvrables.

Les plaintes de service admissibles seront traitées conformément à la procédure provinciale d’examen des plaintes de service pour les sociétés d’aide à l’enfance.