in this section left in this section right Dans cette section
Inscription au bulletin de nouvelles

La SAEO nomme une nouvelle Directrice générale

11/05/18

 

OTTAWA - Kelly Raymond, qui est actuellement directrice des services pour La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa, entrera en fonction en prochain et succédera à Madame Barbara MacKinnon, qui a oeuvré au sein de l’agence pendant 15 ans. D’origine montréalaise et bilingue, Madame Raymond cumule plus de 26 ans d’expérience dans le domaine du bien-être à l’enfance et a poursuit des études supérieures et postuniversitaires de l’Université de McGill, l’Université du Québec en Outaouais et l’Université de Montréal.


C’est au terme d’un processus rigoureux que la candidature de Madame Raymond a été retenue après qu’elle eût réussi avec brio les différentes étapes définies par le comité de sélection du Conseil d’administration. « Kelly Raymond est une gestionnaire hors pair qui a prouvé ses compétences au cours de ses nombreuses années au sein de trois sociétés de l’aide à l’enfance. Elle connaît bien la région et est au fait des enjeux actuels, autant économiques, démographiques, touchant les communautés autochtones, afro-haïtiens-canadiens, pour la préparation de la relève. Elle est actuellement la personne tout indiquée pour diriger la Société, avec la communauté et nos partenaires provinciaux, afin de promouvoir un service supérieur dans le domaine du bien-être à l’enfance. Ses nombreuses compétences, font de Madame Raymond un atout indéniable pour la SAE d’Ottawa », a affirmé la présidente de la SAE-Ottawa, Madame Tracy Wrong.


« C'est avec enthousiasme que j’accepte ce poste au sein de la SAE d’Ottawa, un établissement d'envergure, dynamique et reconnu pour la qualité de son engagement auprès des enfants, jeunes et familles de la région d’Ottawa et de ses services et collaboration avec les diverses communautés », confie Madame Raymond. « Ses valeurs organisationnelles rejoignent bien mes valeurs de gestion et je suis bien heureuse de m'engager à les promouvoir afin de contribuer à un milieu de vie stimulant pour le personnel », confie-t-elle.