BANQUE DE CANDIDATURES - Éducateur(trice) suppléant(e) en garderie

Détails du poste

  • Titre
    BANQUE DE CANDIDATURES - Éducateur(trice) suppléant(e) en garderie
  • Type de poste
    Occasionnel
  • Date de publication
    1 Janvier 2017 00h00
  • Date de clôture
    31 Décembre 2017 23h59

Description du poste

Nous recrutons sur une base continue. Les curriculum vitae de candidat(e)s qualifié(e)s seront conservés dans une banque de candidature pour une période de 6 mois.

 

ÉDUCATEUR(TRICE) SUPPLÉANT(E) EN GARDERIE

(POSTES OCCASIONNELS, TEMPS PARTIEL)

 

Le programme Bon Départ de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa est à la recherche d’éducateur(trice)s suppléant(e)s en garderie pour combler des postes occasionnels, à temps partiel.

 

Responsabilités :

En tant qu’enseignant suppléant (enseignante suppléante), vous devrez offrir un milieu d’apprentissage chaleureux et bienveillant, respecter les normes fixées par la Loi sur la garde d’enfants et la petite enfance et satisfaire aux exigences en matière de permis. En vous inspirant des documents d’apprentissage préscolaire, y compris l’AJEPTA et Comment apprend-on, vous devrez appliquer un programme adapté au développement des enfants pour leur faire vivre des expériences d’apprentissage au quotidien. Vous devrez être sensible aux réalités culturelles et connaître les difficultés de développement.

 

Exigences :

  • Posséder un diplôme collégial en garde éducative à l’enfance, travailleur social, ou éducateur (trice) spécialisé (e) avec les enfants et/ou adolescents.
  • Expérience de travail pertinente avec des enfants.
  • Posséder une connaissance approfondie des stades de développent de l’enfant.
  • Connaissances, compétences et habiletés à travailler avec les communautés multiculturelles.
  • Excellentes capacités à s’exprimer en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit) sont requises pour certains postes.

 

Salaire :

Le taux horaire est de 17,32 $ auquel s’ajoute une prime compensatoire de 6% du salaire horaire pour les avantages sociaux. En plus, l’employé(e) reçoit un versement de 5% à titre d’indemnité de vacances.

 

La personne doit être disponible à travailler selon des préavis très courts afin de répondre aux besoins de notre clientèle.

 

Si cette opportunité d’emploi vous intéresse, veuillez postuler en ligne en cliquant sur le lien « Appliquer » ci-joint.

 

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt envers la Société d’aide à l’enfance d’Ottawa. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes qui seront sélectionnées pour une entrevue.

 

La Société d’aide à l’enfance d’Ottawa s’est engagée à promouvoir un processus de sélection des candidats et un environnement de travail inclusifs et exempts d’obstacles. Afin que les candidatures soient évaluées de façon juste et équitable, des mesures d’adaptation seront prises pour les employés potentiels, conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne de l'Ontario.

 

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa s’engage à former un groupe de travailleurs qui reflètent la diversité de la communauté où ils vivent et travaillent. La Société encourage toutes les personnes qualifiées à postuler